Olivier Manaud et Cécile Barrandon travaillent ensemble sur la question de l'acoustique dans les édifices médiévaux et pour la prise en compte du paramètre sonore dans les centres qui accueillent les personnes avec handicap mental ou sensoriel.
- Olivier Manaud est Directeur de l'association. Acousticien, PhD, chercheur CNRS, musicien et diplômé de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Paris La Villette (DPEA). Chercheur dans deux laboratoires : 1) Architecture et philosophie Gerphau UMR 7218 CNRS - LAVUE, 2) Archéologie et Archéométrie ArAr UMR 5138 CNRS, équipe 3.
- Cécile Barrandon est acousticienne et assistante de recherche ; elle a étudié, pour enfants et adultes, les spécificités de la déficience intellectuelle, des TSA et des troubles psychiques dans leur rapport à l’habitat. Elle s’est spécialisée sur la question de l’autonomie et inclusion sociale. Dans l'association elle gère également la Médiation du patrimoine culturel au travers des publications et des dépliants des parcours ludiques.